Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 novembre 2020

En route pour 2021 avec le CBBB

Kikooo la blogosphère

J'ai fait quelques cartes pour le marathon des cartes du CBBB

 

En route vers 2021 - Défi #1 - Le creablablablog

Hello !!! C'est aujourd'hui le coup d'envoi de notre marathon de cartes annuel, pour commencer ensemble notre production de cartes de vœux ! Comme chaque année, l'équipe du Créablablablog a proposé aux invitées créatives de l'année de nous aider à vous concocter des défis, que nous aurons beaucoup de plaisir à vous proposer tout au long des mois de novembre et décembre.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

1

 

CBBB1

 

 

 

2

CBBB2

 

 

En route vers 2021 - Défi #4 - Le creablablablog

C'est l'heure de notre rendez-vous pour un nouveau défi du Marathon des Cartes !! Et aujourd'hui c'est Réjane notre invitée créative qui nous propose un Bingo de saison !! Voilà de quoi vous inspirer et vous amuser!!!

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

4

CBBB4

 

Je vous souhaite une belle journée les girls !

Publicité
Commentaires
C
quelle superbe trilogie de créas pour répondre à ces 3 défis de notre marathon de cartes ♥ j'aime particulièrement ton mail art à l'esprit cocconing et chaud ♥ ravie que notre marathon puisse t'inspirer en cette fin d'année et ainsi que tu nous aies rejoint ♥ passe un doux week-end ♥ biz
Répondre
P
trop belles toutes tes cartes ma Fidji!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime chacune de tes manières de réaliser tous ces magnifiques défis !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont très très belles !!! Bises.
Répondre
S
Oh qu'elles sont jolies ces cartes à fond kraft avec ce texte déchiré si symbolique de l'époque de Noël ! Qui n'a pas immédiatement ce chant en tête après avoir lu ton article !!! J'aime beaucoup ton mail art aussi, qui invite au cocooning ! Et je suis super contente que tu participes à notre marathon de cartes... Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité