Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
13 décembre 2019

MADE IN CHINA partie 3

Coucou les amies, me revoici avec mon album géant !!

Une petite intervention me tient éloignée de ma table de scrap pour quelques jours mais je vous ai prévu quelques posts ... je pense fort à vous !

11

12

13

14

15

 

Belle journée à toutes et portez vous bien !!

Publicité
Commentaires
S
trés jolie tes photos sont très sympa
Répondre
S
Braiment très très beau bizzzz
Répondre
Y
Que tes pages sont belles ! J'adore !<br /> <br /> Rétablis-toi bien !!!<br /> <br /> Big big bisous XXXL
Répondre
S
Tu sais que je pense fort à toi aussi ! Merci de nous faire patienter avec ses jolis posts en ton absence... Ces pages sont particulièrement belles ! J'adore la première avec ces photos joyeuses et les petits détails, comme la breloque palette de peinture ! Les pages avec les grandes illustrations sont également merveilleuses ! Bisous
Répondre
M
wow i l est genial ce petit sur les photos !! vraiment d'enfer !! <br /> <br /> et toi tu as eu quoi comme intervention ??? <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité