Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 décembre 2019

Mes tags de Noël, encore !!!

Hello les scrapeuses

J'espère que je ne vous lasse pas avec mes tags, je vous rassure c'est presque fini !

IMG_3837

IMG_3838

IMG_3840

IMG_3841

IMG_3842

Ils ne sont pas choux mes nounours ?

Belle journée à vous qui avez la gentillesse de passer par ici !

Publicité
Commentaires
F
comme ils sont beaux ! j'adore !
Répondre
S
J'adore l'illustration du premier tag, c'est beau !!! Et tu as su l'utiliser à merveille ! Les trois petits bonhommes de neige sur fond de papier imprimé me fond craquer aussi ! Tout comme les jolis nounours un brin vintage ! Encore une série craquante, pour ma part, je ne melasse pas du tout ! Grosses bises
Répondre
F
Une série magnifique, je les aime tous et ces nounours sont trop craquants, ils ressemblent à celui que j'ai sur ma commode.Bisouxxxxxxx
Répondre
C
Pas de préférence ils sont tous craquants bisous
Répondre
G
Je craque totalement pour tes Nounours très attendrissants, et aussi pour la Robe de Bal du premier tag !!! Qu'elle est belle ! Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité