Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 576
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 novembre 2015

Le cardathon, aujourd'hui c'est mon tour !!!

Bonjour les amies

Aujourd'hui le Cardhaton est un peu spécial car c'est moi qui propose le sketch et la carte !

invitée cardathon2015

Je remercie chaleureusement mes amies du blog Scrap RDV pour cette charmante invitation et vous invite à aller voir ma proposition, ici je ne peux que vous en montrer un petit bout ...

New Image pour SRDV

C'est ici :

http://scraprendezvous.canalblog.com

Bonne journée à vous toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Trop trop jolie ta carte bravo
Répondre
T
vue à l'instant ! magnifique !
Répondre
R
Vue moi aussi, elle est très belle avec ce vert émeraude, et ton sketch est reussi !
Répondre
T
Je viens d'aller la voir, ta carte est splendide!!! Bises
Répondre
M
Elle est superbe ta carte, Fidji. Je crois que si je la copie ( elle est là pour cela, non ?),<br /> <br /> Je changerai le 25 en 16 et Noël en souhaits ou....<br /> <br /> Encore bravo.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité