Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 novembre 2015

Ma participation au cardathon

Hello les amies

Me revoilà avec la carte préparée pour le Cardathon de Scrap RDV, hier vous n'en n'avez vu qu'un petit bout ! Je remercie encore une fois l'équipe si dynamique de ce beau blog de son invitation

Voici le sketch fait spécialement pour cette occasion

sketch cardathon 15

et ma carte

Cardathon 2015

Je vous présente également une page, comme une petite parenthèse de douceur dans ce monde de brutes. Retour en arrière sur les vacances, comme elles paraissent loin aujourd'hui ...

Adventure

Je vous souhaite une journée la plus douce possible malgré tous les évenements qui se passent dans notre monde bien triste.

Merci de votre passage !!

Gros bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
tout est bôôôô ! ta page est très douce et donne envie de vacances et farniente .... mais ce n'est pas le moment ! lol !
Répondre
F
Très belles tes deux cartes, la première, je l'avais déjà vue mais la seconde me plait aussi par le style.Bisouxxxxx
Répondre
S
un très beau sketch et une carte superbe j'adore!! et ta page est géniale aussi et super originale tu as toujours de bonnes idées, les bons petits détails bravo ma belle bisoussss
Répondre
P
J adore !!! Ta ca te est superbe bisous
Répondre
T
Très jolie carte et magnifique page, qui ensoleille le monde dans lequel on vit... Bises!!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité