Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

22 novembre 2015

La suite du Cardathon

Bonjour du dimanche !

Comme je le préssentais, il est difficile de publier tous les jours pour le Cardathon de Scrap RDV ... Alors je me mets vite à jour !

le 17 Novembre : Lucky

17 nov Lucky

Carte 17 nov Lucky

 

le 18 novembre: Anne Laure

18 nov Anne Laure

Carte 18 nov Anne Laure

 

le 19 novembre :

19 nov Kcendre

Carte 19 nov Kcendre

le 20 Novembre: Céline

20 nov Céline

Carte 20 nov Céline

le 21 novembre : Cé

21 nov Cé

Carte 21 Nov Cé

Et voilà pour aujourd'hui !

Merci mille fois pour vos petits mots que je prends tant de plaisir à lire !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
R
Çe n'est pas grave si tu ne postes pas chaque jour, c'est agréable de découvrir tes cartes en série, elles sont toujours aussi jolies, et tu tiens bon le rythme, bravo !
Répondre
M
bien joué Fidji ! elles sont toutes superbes ... et te voilà à la tête d'un méga stock de cartes !
Répondre
A
OUI... on se régales avec tes interprétations ma Belle!<br /> <br /> C'est trop chouette! Un grand Bravo!<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Superbe série de carte !
Répondre
N
J'aime beaucoup tes interprétations, oui pas facile de tenir le rythme mais après le 1er décembre nous aurons 30 cartes de prêtes pour nos envois donc nous serons en avance !!! L'idée d'annoncer un Bon Noël à la trompette est originale, j'adore la sobriété de ta "belle étoile" et les petits plus sur les autres cartes. Bravo ma copinette, je t'envoie des bises très frisquettes ;)
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité