Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 636
Archives
1 novembre 2014

Hello la blogo ! Un petit passage rapide pour

Hello la blogo !

Un petit passage rapide pour vous montrer une petite page faite pour la Fabrik

 

sketch_20oct-2 la Fabrik

d'après un sketch combo de la talentueuse 6 à la maison

 

Petits moments parfaits

un pola pris dans les jardins de Dar Tougga d'Isabelle Gallien, organisatrice des crops à Marrakech et moi

Bon samedi et big bisous

Publicité
Commentaires
M
Simple, belle et efficace.... Superbe !
Répondre
C
Bises et bonne soirée je suis allée un peu trop vite
Répondre
C
Petit coucou de la champenoise je viens du blog Scrap Rendez Vous, je vois que tu es très patouille, tu habites ou si ce n'est pas indiscret.<br /> <br /> Tes pages sont très réussies bises St. Bonne soirée
Répondre
L
hannnnn en total kiff pour ta superbe page!!! j'adore!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Une bien jolie page, simple en apparence mais avec de jolis détails. Bravo ma poupette. Gros bisous.
Répondre
Publicité