Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 novembre 2014

7 Dream Days

Hello les scrapeuses

Un petit challenge sur Entre Artistes a attiré mon oeil de scrapeuse ....

CH EA

J'adore les moodboards, c'est très inspirant

Voilà ma page : le titre en français "7 jours de rêve"

avec une photo de la piscine de notre riad à Marrakech

7 dream days

Merci de votre visite et belle soirée à toutes

Publicité
Commentaires
M
Elle est à tomber ta page !!!!! J'adore !
Répondre
T
Une superbe inspi, aussi douce que ta page et sûrement de bien beaux souvenirs ! Bravo ma poupounette.
Répondre
C
Très jolie photo ça devait être très sympa, j'adore ta page bises
Répondre
S
Extra ta page et ta photo est très jolie
Répondre
S
superbe et chouette interprétation et la photo le rêve ça donne envie bisousss
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité