Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 675
Archives
23 octobre 2013

Un canvas

Coucou

Et oui, ça change ... un canvas, ça faisait longtemps !

C'est un canvas fait pour une commande, les fleufleurs c'est pas trop mon truc mais j'en ai un peu .... et quand il faut faire une réa un peu romantique ...  Je me suis vraiment amusé à faire le fond en patouille, je vous laisse découvrir

003

 

et des photos du fond de plus près (gesso et distress à la lingette)

005

006

007

008 

Voilà, ça vous plait ? La personne qui me l'a commandée était ravie, j'espère que la destinataire le sera aussi !

Bonne journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
H
C'est vrai que ça change de ton style habituel mais c'est très harmonieux et doux! Bravo
Répondre
M
magnifique<br /> <br /> comme c'est beau
Répondre
M
magnifique<br /> <br /> comme c'est beau
Répondre
F
Ah, ben dis donc quel boulot. Je trouve ton canvas magnifique....
Répondre
V
j'aime beaucoup !!!!! les fleurs te vont bien et quel beau travail de patouille !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité