Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 novembre 2013

LE CARDATHON

Connaissez-vous le CARDATHON ?

C'est un rendez-vous à ne pas manquer !!!!

Voici un extrait de ma participation à cette gentille invitation d'Alex, de Pascale et Virginie, les 3 amies de Scrap Rendez-vous, le bien nommé.

Carte SRDV extrait

Vous trouverez ma carte complète et son sketch ICI

 

Je vous y attend avec impatience !

Bonne journée à toutes et merci d'être aussi fidèle à mon petit blog

 

Publicité
Commentaires
G
Ce sketch me tente... et ta carte vintage est superbe !
Répondre
S
Super jolie cette petite carte
Répondre
M
Elle est de toute beauté ta carte, très douce, très tendre....<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
J
Une carte superbe avec une vraie personnalité!<br /> <br /> scrapbises
Répondre
A
Un beau sketch et une carte superbe ! Merci pour l'inspiration !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité