Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 332
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 novembre 2013

Tribulation d'une scrapeuse .....

Bonjour à toutes

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté et ce blog risque de prendre

encore peu la poussière car ....

AUTOBU~1

 

Je déménage !!!!!

Pour l'instant, j'en suis à ce stade ..... lol !

DMNAGE~1

 

On  n'est pas rendu !!!!

Alors prenez patience, je reviens au plus tôt !!

Je vous embrasse, portez-vous bien !

Fidji

Publicité
Commentaires
M
bon courage ma belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
MDR!<br /> <br /> T'en ai où?<br /> <br /> bientot tout fini?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et Bon Courage!<br /> <br /> On t'attend ;)
Répondre
L
Ouh lala<br /> <br /> Ah bon courage pour nous c'était y'a 2 semaines !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
F
??????????????????? tu pars loin?? j'aime pas la poussière!!!!
Répondre
G
Bon courage, bonne chance... et tout le meilleur dans ton futur nouvel environnement.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité