Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
23 octobre 2011

2 pages pour Mehdi et du scrap engagé ...

Bonsoir, bonsoir

3 posts dans le WE .... j'espère que vous n'en avez pas marre de la Fidji !

Voici mes petites pages en retard :

Tout d'abord, la photo scolaire de l'année, Medhi en mode ado et coupe afro ! lol ! faut bien que jeunesse se passe et puis il tient de moi, le pauvre, coté "indiscipline capillaire caractérisée " .... MDR !

022

encore une sur Mehdi, faite il y a longtemps pour un défi sketch CS proposé par Léty

2010

et une page plus militante avec un sujet plus grave : l'arrivée du froid et le début du calvaire des sans abris, une page transparente comme le gel ...

019

Bonne semaine ... quoique je vais être en vacances quelques jours en fin de semaine, alors je vous dis à très bientôt. Merci de vos visites et de vos messages toujours adorables et gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Trois superbes créations... j'avoue un coup de coeur pour la première... Mehdi à vraiment une superbe coupe !!! mdr et la page est magnifique!!!<br /> <br /> Bravo et gros zoubidoux !!!
Répondre
N
3 magnifiques pages! J'adore la première et la super coupe de Mehdi! Et la dernière j'aime l'idée du transparent pour le gel et évidemment la situation gravissime qu'elle dénonce!<br /> Bisouillettes bien tendres!
Répondre
S
que de belles pages!!que medhi change!!!! du clean comme j'aime et la dernière est superbe dans tous les sens du terme pour l'engagement!!!
Répondre
C
mais comment tu veux que l'on y arrive, déjà tu postes souvent (pour notre plus grand plaisir), et voilà ti pas que tu nous émerveilles de 3 pages par post, nos yeux n'arrivent plus à suivre... hi hi hi. Elles sont supers ttes les 3, j'ai une préférence pour la 1ère parce que j'adore la photo de Medhi et la mise en page me plaisent bcp. Que de travail... Kiss kiss....
Répondre
M
Tes pages sont toutes très belles mais j'ai un coup de coeur pour la 1ère.
Répondre
Publicité