Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
22 octobre 2011

Visuel de mon premier atelier en ligne

Bonsoir, (c'est encore moi !)

Je suis très impatiente (aussi) d'être à jeudi prochain !

C'est mon premier atelier en ligne sur  ENTREE DES Z'ARTISTES , je propose un mini album dont voici le visuel

Montage_atelier_n_1 

Vous pouvez nous rejoindre très nombreuses sur le forum, on vous fera de la place ! Si ça vous dit l'atelier est à 10 euros, le 27 octobre de 20h à 23h, vous aurez à disposition la fiche technique et toutes les explications en photos et en live !!!!

Pour celles qui ne peuvent pas ce jour là, les explications et la FT resteront sur le forum en accès privé et je pourrais toujours répondre à vos questions en cas de besoin.

Il est également prévu tout un WE de challenges le 29 et 30 octobre ouverts à toutes !

Alors, on vous attend ???

Bonne Soirée et plein de bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas ce qu'il donne terminé, mais ça à l'air super sympa ... et les couleurs... j'adore!!!<br /> <br /> Bisous bisous doux ma Fidjinou
Répondre
L
il a l'air super <br /> biz
Répondre
M
Suis pas au top niveau forum en ce moment j'avoue..... Mais je vais me rattraper... Bientôt ! mdr
Répondre
J
Des coloris chauds, un aperçu qui laisse entrevoir un beau projet<br /> scrapbises
Répondre
S
le visuel est bien sympa bravo fidji pour ce premier atelier
Répondre
Publicité