Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 625
Archives
15 octobre 2010

Echange de page pour Ecris ton scrap ...suite !

Bonjour, bonjour ...c'est (déjà ! lol !) vendredi ... yes !!!!

Les échanges touchent à leur fin mais ma Bal me réserve encore d'adorables surprises ....

Carte_Coco_pour_Fidji

une incroyable carte de Coco ....trop trop belle (le petit vélo est en métal !!! ) et une non moins incroyable page d'ado ...

Coco_pour_Fidji

J'adoooore et Mehdi a adoré aussi ! Mille mercis pour ces réas si belles ma Coco et je suis enchantée de notre échange qui nous a rapproché et apporté beaucoup de joie ! Vive le Scrap et Vive Ecris Ton Scrap !

Et pour finir, un petit proverbe africain , toujours plein de bon sens, sur la valeur du don : "Si tu as de nombreuses richesses, donnes ton bien, si tu possèdes peu, donne ton coeur" ...

Merci de me donner votre coeur mes scropinettes, vos messages plein de pudeur et sensibilité d'hier m'ont ému et ont bcp touché les parents de Salomé. France, sa maman et moi avons décidé de faire un après midi ScrapCoeurs ensemble, un beau projet, non ? Pourquoi ne pas faire comme nous, réunissez-vous et scraper des coeurs ensemble ...

Plein de bisous vous qui venez ici sans compter ni de votre temps , ni de votre amitié ! et bonne journée, qu'elle soit douce et pleine d'agréables surprises.

Publicité
Commentaires
I
Deux bien jolies réas !!! Bisous.
Répondre
L
Trop fière de ma Coco au grand coeur!!!!!Elle t'a gâtée !Bisous ma Fidji!
Répondre
P
Superbe, cette carte et cette page assorties!<br /> Tu crois que tu pourrais faire quelques rappels pour les coeurs de temps en temps d'ici à fin novembre?... j'ai peur d'oublier, tu vas me dire, le mieux c'est de le faire tout de suite!
Répondre
M
Superbe page ! J'adore !
Répondre
L
un grand bravo à coco elle est super cette page j'adore!<br /> pr les coeurs figure toi que j'y avais pensé aussi de proposer d'en faire à l'assoc... on va voir <br /> bisouilles
Répondre
Publicité