Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 octobre 2010

Il y a des jours ...

Il y a des jours où les nuits portent conseils, ce que je n'étais pas prête à envisager hier, s'impose aujourd'hui comme une évidence. Evidemment, je peux le faire, évidemment je dois le faire, même si c'est dur de relayer ce message de 100drine qui me touche en plein coeur :

c'est ici : http://100100.over-blog.com/article-operation-coeurs-de-scrappeuses-noel-2010-58621227-comments.html#anchorComment

"Coeurs de scrappeuses Noël 2010"

Il suffit juste de réaliser un coeur (scrappé, imprimé, colorié, brodé ...  peu importe mais un coeur) et de l'envoyer avant la fin du mois de Novembre à l' association Lisa Forever pour que les coeurs soient distribués aux enfants de l'IGR lors d'une journée spéciale Noël.

   

Opération "coeurs de scrappeuses Noël 2010"

Association Lisa Forever

4, place de la Seine

95150 TAVERNY

Et si je dois le faire,moi Fidji, c'est pour une étoile filante répondant au doux nom de Salomé, ma nièce, un petit coeur de beurre, une petite poupée tendrement aimée par tous. C''est aussi pour ses parents que j'embrasse de tout mon coeur de soeur, c'est aussi pour toute sa famille, sa marraine, et toutes les personnes qui l'ont connu, chéri et qui la pleurent encore aujourd'hui, car jamais un tel chagrin ne pourra s'effacer de nos mémoires. Se souvenir, c'est continuer à la faire vivre dans nos coeurs. Quelqu'un a dit que "Le souvenir, est le seul paradis dont nous ne puissions être expulsés" et c'est vrai !

Alors pour toi qui aimait tant les coeurs, ma Salomé, je vais le faire en souvenir de toi et de ce petit papier que j'ai conservé très précieusement ...

Bisous_de_Salom_

Quelques pages pour dire combien je vous aime pour toujours, toi et tes parents

belle___croquer

douce_salom_

Douceur_en_pots

Salom_

 

Ce geste que vous pouvez faire à l'intiative de 100drine, relayé par Nanou et Tutti , c'est plus qu'un devoir de mémoire, plus qu'un devoir tout court,  c'est faire en sorte que toutes ces souffrances ne soient pas ou n'aient pas été vécues pour rien.... Nous pouvons tous faire quelque chose, quelque soit notre geste, il sera perçu comme une reconnaissance par ces enfants et ces parents qui souffrent .

Voilà je vous laisse et vous embrasse très fort !

Ne m'en veuillez pas si je ne réponds à aucun de vos messages, ils seront lus et encore plus appréciés que de coutume ...  je sais que vous comprendrez combien mon silence vous dit simplement merci !

Edit : Si vous n'avez pas le temps de répondre à cet appel ... pitié, ne l'écrivez pas, Tutti a raison ... c'est quasi insultant pour ces gens qui souffrent ... mettrez-vous à leur place et réfléchissez ! Si vous ne trouvez pas le temps pour ça ... à quoi allez-vous l'employer ? C'est tout à fait symbolique et il me semble qu'il y a des causes qui méritent  qu'on s'y arrête quelques minutes, non ?

 

Publicité
Commentaires
I
No comment !!!! Tu m'connais !!! Bisous.
Répondre
L
cette maladie chez l'adulte est déjà tellement dure mais chez l'enfant c'est injuste et cruel , j'ai pas de mot pour exprimer mon chagrin et ma colère , de grosses pensées pour vous tous , l'info sera relayée et de petits coeurs s'envoleront ......
Répondre
1
MERCI ... envie de te dire plein de choses , mais pas là, pas en "commentaire" ... alors MERCI
Répondre
M
Et voilà.. Je pleure comme une madeleine.... Que te dire de plus ????
Répondre
A
Difficile de trouver les mots... alors j'ai fait un coeur, parti au courrier ce matin.<br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité