Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 675
Archives
2 février 2010

(En) quête de savoir

Le nouveau défi d' ECRIS TON SCRAP est là !!!! voici le sujet  ....

"Il paraît que Février est le mois de l'amour mais Alexandra pense qu'il n'y a pas de mois  pour aimer. Elle nous propose donc d'illustrer dans nos réas les choses que nous aimons au fil du temps... Qu'aimez-vous du lundi au dimanche ? A quoi ne resistez-vous pas de janvier à décembre ? Qu'est-ce qui vous fait craquer hiver comme été ? Quelles sont vos passions des 4 saisons ?"

J'ai traité le sujet pour l'album d'Auriane qui aime ....

En_Qu_te_de_savoir_fidji_1

zoom sur le journaling caché

En_Qu_te_de_savoir_2

Sous la photo j'ai mis un morceau du plan du Louvre... ma fille a sa carte d'entrée à l'année et dès qu'elle ne sait pas quoi faire, elle va au Louvre flâner dans les allées !

Gros bisous et merci de votre visite ! C'est toujours un grand plaisir de vous lire !

Publicité
Commentaires
T
Tu as traité le thème avec originalité et personnalité ! J'aime +++ et j'adore le montage photo. Bravo !
Répondre
D
D'accord avec toi, il faut profiter de chaque instant de la vie au maximum.<br /> Sinon ta page j'adore.<br /> Bises
Répondre
M
ben c'est ben vrai tout ça... soyons "fous", soyons libres, soyons spontannés, soyons curieux...
Répondre
L
Hooo j'adore le journaling. Et puis j'aime ce contraste entre les couleurs vives et le noir !<br /> Superbe ma Fidji !<br /> Bzzz,<br /> Lulu
Répondre
D
cette page colorée à la manière de Fidji, est une petite merveille! bisous
Répondre
Publicité