Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 février 2010

Trop Stylé

Je suis en retard pour vous mettre la page du jour ... lol ! mais Canalblog faisait des caprices ce matin !

Doublement puisque c'est le sketch 98 des Tempo ( du 21 janvier )...

J'avais envie de transparence, de peinture et de faire un peu de pub !!! lol ! encore ...... ben oui mais les ados et les marques, c'est une grande histoire ... Du genre, t'es pas cool si tu n'as pas ton sac Machin, tes baskets Truc, ect ...

Donc pour l'album de Mehdi qui m'a supplié pendant des semaines pour avoir ce sac, de cette couleur, pour qu'il se rappelle dans 10 ou 20 ans combien il m'a fait suer avec ce truc qui coûte une fortune, toute proportion gardée, lol ! voici Le sac ... trop stylé ( ça c'est l'espression favorite de mon fils parce que "cool " n'est plus à la mode...faut suivre, hein !) que j'ai fini par lui acheter mais ... en cadeau de Noël !

Bisous à vous toutes ! et bonne soirée

Trop_styl_

Publicité
Commentaires
T
Oh, j'adore ta page mais NON !!!! PAS UN EASTPAK... si moche et si cher !!! mdr
Répondre
D
Ah les ados, ils vont nous ruiner.........<br /> Ta page est un bel effet, j'adore la transparence et ce mélange de rouge et noir.<br /> Sublime.<br /> bisous
Répondre
R
elle est super belle,cette page , très "stylée !"! Ah la la, ces ados et leurs coups de coeur... je crois qu'on connait toute, nous les mamans ! c'est l'époque qui veut ça sans doute !
Répondre
P
Wow, qu'est c que j'aime ta page! C'est une page comme ça qu'il faut que je fasse avec mes tampons londoniens super grunge! D'autant plus que, samedi, il faut ABSOLUMENT que nous allions dans une boutique hyper top qui est la seule de la région, si ce n'est du pays, à vendre LE sac que veut ma fille. Eastpak étant définitivement "lame" (je ne sais pas comment les jeunes disent en français, mais pour notre génération, ce serait "ringard") c'est un Dakine sinon rien. Bon, je ne dois pas trop me plandre, ça fait deux ans qu'elle traîne un Eastpak acheté dans une brocante pour 10 euros!
Répondre
M
aaaargh ! ça c'est de la page !!! superbe... trop style !!! du beau beau beau boulot ;-)
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité