Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 675
Archives
24 janvier 2010

crise.ado.com

Coucou à toutes

aujourd'hui et toujours dans un esprit cumulatif , une page qui regroupe encore 3 défis ... j'adore les défis mais je n'ai pas le temps de tous les faire !

1) le sketch 120 de  SCRAPIDEES que j'ai un peu martyrisé comme d'habitude ! lol !

Sketch_120_Bidi

2) sur le forum Scrapement Extra , le Scrap'open j'ai choisi 5 consignes : effet métal, 10 boutons, du rouge, de la peinture et un journaling à la main

3) un titre en forme de lien de blog

voici ma page qui aurait pu s'appeler aussi : filedanstachambre.com ! (mais ça fait bcp trop de lettres !et les alpha coutent trop chers ! ) ou tuménervesgrave.com ....enfin bref ...

Crise

tout ce qui exprime bien mon désarroi du moment ....

Bon dimanche à tous et gros bisous

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> j'aime beaucoup aussi regrouper les défis<br /> bizzzz
Répondre
D
J'aime ton interprétation de ce sketch et ton humour.<br /> Bisous
Répondre
C
très joli sketch et mise en page,bravo
Répondre
P
Tu sais qu'on peut avoir aussi le problème inverse? Moi j'ai le modèle d'ado tellement stressé par son boulot à l'école et ses examens qu'on ne peut plus espérer de communication à peu près normale avec lui... ça existe aussi, il faut le savoir!
Répondre
J
Trop forte!! une tranche de vie parfaitement maîtrisée sur 90 grammes de papier!! J'adore...
Répondre
Publicité