Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

23 janvier 2010

Le bon temps

Voici une page faite pour 2 challenges

1) le challenge de Cricri sur le thème, "C'était le bon temps" voici le lien

http://mescouleursdevie.over-blog.com/article-je-vous-propose-un-tit-challenge-41136019-comments.html

2) le nouveau challenge hebdo de Scrapmalin : cette semaine "Graphic 45" ( merci à Janique de me l'avoir signalé)

http://blog.scrapmalin.com/2010/01/concours-hebdomadaire/#comments

Vous avez encore un peu de temps mais faut faire vite !

le_bon_temps_1

Le_bon_temps_2

le_bon_temps_3

et puisque je suis dans les annonces de challenge allez voir ceci :

http://veryscrap51.canalblog.com en date du 15 janvier  !!!

vous pouvez gagner une place à la crop de mars à Reims !!!!!!!

Gros bisous et merci de vos petits coms si chaleureux

Publicité
Commentaires
L
Je serais bien incapable de scrapper ces papiers ! Mais toi tu le fais avec brio ma Fidji !!! Et trop mignonne la photo. Souvenir souvenir...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
M
Toujours aussi à l'aise avec ce style ! MAgnifique page !
Répondre
C
oh la la que c'est trognon, les papiers vont super bien avec,une merveille
Répondre
N
t'es trop forte toipour faire une telle page !!<br /> ton lien ne fonctionne pas !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Pas faciles ces papiers très chargés mais quelle ambiance se dégage de tout ça !!! bravissimo !!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité