Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
17 décembre 2009

encore moi !

Oui , c'est encore moi, d'habitude j'évite de vous mettre 2 posts dans la journée, mais là je suis vraiment en retard pour vous montrer les cartes et cadeaux reçus pour mon anniv

L'adorable carte de ma Nénette chérie , qui a mis plein de soleil dans mon coeur ...

Re_ue_de_N_nette

La magnifique carte reçue de Mélusine, quel talent ma belle Isa !!!

Carte_re_ue_de_M_lusine_Isa

la superbe carte de ma z'aminette Nadinette chérie qui a joint des tas de découpes Crickut ( formes et alphabets .... je suis riche !!!!! lol !) rhoooooo, tu me gâtes ! j'adore ton image, les couleurs et tout et tout...

A_Fidji

La très belle carte de ma tite Wazzy et son cadeau ... une vraie folie ... vous allez voir ...

Recue_de_Waz

que du beau et du bon ! un coffret fabuleux plein de surprises ....

049

050

merci à vous toutes pour ces très charmantes attentions qui me touchent énormément !!! votre amitié m'est précieuse et je vous embrasse toutes de tout mon coeur ! vous êtes des anges !!!!!!!

gros gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
V
avec beaucoup beaucoup de retard....je te souhaite un Bon anniversaire....
Répondre
L
Rhooo pinaize que tu as été bien gâtée !!!<br /> Que c'est bon de se faire chouchouter...<br /> Bzzz,<br /> Lulu
Répondre
F
Je suis ravie que ma surptse te plaise tant ma Fidji, mais tu la valais bien !!!<br /> Big bécots
Répondre
F
tu as été bien gatée ma fidji, c'est superbe!!!!
Répondre
K
tu as été gatée mais tu le mérites tellement !!!sniff je ne le savais pas !!! bisous ma belle !!!
Répondre
Publicité