Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
17 décembre 2009

Se prêter au jeu

BONJOUR A TOUS

un nouveau challenge pour ECRIS TON SCRAP  , j'espère qu'il vous motivera autant que nous ! te thème est le fameux questionnaire de Proust ... voici ma page :

Se_pr_ter_au_jeu

Beaucoup de distress, un peu de scrap hybride, un mélange de style vintage et moderne... au gré de mes envies du jour ...

bisous et merci d'avance de votre passage !

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta devise ! Et la photo en fond donne super bien...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
C
c'est tout toi en somme !!!
Répondre
M
Encore un beau, très beau journaling : Bravo !
Répondre
K
une vraie merveille!!ah!Le questionnaire de Proust!!Tout une histoire!!personnelle surtout!!bisssssssssss
Répondre
K
une vraie merveille!!ah!Le questionnaire de Proust!!Tout une histoire!!personnelle surtout!!bisssssssssss
Répondre
Publicité