Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
15 décembre 2009

A l'attaque

2ème Mission sur les Tempo pour les Dactylutins : mettre des couverts ou autre ustensile de cuisine sur votre page !

A_l_attaque_

j'ai du battre mon record pour faire cette page ! du speedy scraping, ça c'est sur ! lol ! Le fond est fait avec une feuille d'annuaire gessotée en noir (j'ai fini par en trouver !!!!)

bonne journée à vous !!!! bisous

Publicité
Commentaires
L
Aaah bon t'es une dactylutine toi ?<br /> Aaah bon tu gessotes les pages d'annuaire toi ?<br /> Très chouette page ! Pfff, c'était pas facile ce défi "ustensiles de cuisine"...<br /> Bzzzzz,<br /> Lulu la Perlutimpinpine
Répondre
C
trop forte :)
Répondre
C
mission réussie, superbe !
Répondre
C
c'est marrant c'est ce que je veins de faire....
Répondre
P
Joli fond et belle page !<br /> un bon coup de fourchette !<br /> biz
Répondre
Publicité