Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 décembre 2009

December Daily (suite)

Hello  ! je reviens pour la 3ème fois vous montrer l'avancé de mon DD du 10 au 16 décembre , je m'amuse beaucoup à le faire et me félicite de m'être lancée dans cette très jolie aventure proposée par Ecris ton scrap !

gros bisous à vous et excellente journée sous la neige ...  Courage, ce soir, c'est le WE !!!

10

11

12_b

12_a

13

14

15_a

15_b

16

Publicité
Commentaires
L
Rhooo vraiment trop bien ton DD !!! Merveilleux album de souvenirs... J'adore la photo de Val et de toi !!! Trop top !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
F
Wouawwwwwwww ! cet album est toujours aussi magnifique !!! Bravo ma Fidjjinouninette !!!
Répondre
F
j'espère avoir le temps d'en faire un l'année prochaine car j'avoue que l'idée est géniale!!<br /> ton DD est magnifique, on est complètement plongé dedans... bisous
Répondre
P
Superbe! Il se dégage vraiment une certaine atmosphère de ton DD, il me plaît beaucoup!
Répondre
C
c'est vraiment superbe!!! <br /> bizzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité