Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
2 novembre 2009

Apprenti bricoleur

Hello !

C'est déjà lundi ! le WE a passé très vite, pas le temps de faire grand chose !

je vous montre une page inspiration à partir d'une capture d'écran http://www.kesi-art.com/article-capture--37981033.html que vous trouverez ici

Apprenti_bricoleur

N'oubliez pas d'aller voir le nouveau challenge d'  ECRIS TON SCRAP

Bonne journée et bisous !

Publicité
Commentaires
K
Elle est magnifique ta page!!!Bravo!!bisssssssss
Répondre
N
Et ben dur dur ce challenge inspiration et tu t'en sors comme une chef! J'adore cette page pleine de couleurs et donc toute dynamique! Bisettes
Répondre
S
superbe ta page j'adore tout ce jaune<br /> bizz
Répondre
P
Très sympa, cette page colorée!
Répondre
M
J'ai vu le sujet et je ne savais pas du tout comment le prendre;. Mais avec toi tout parait si simple ! ta page est splendide !
Répondre
Publicité