03 novembre 2009
Vis ma vie
c'est mardi !!!!!! ( je dis ça pour certaines qui ne savent pas toujours où nous en sommes ...si, si, j'en connais au moins une .... mdr !)
voici ma page faite pour le challenge d' ECRIS TON SCRAP . Il faut s'inspirer d'une émission de télé réalité. J'ai choisi "Vis ma vie" , une émission où les personnes échangent leur vie pendant quelques jours.
J'ai adoré ce sujet et comme il vient d'être présenté par Val, vous avez 15 jours pour faire ce challenge si le coeur vous en dit ! Allez faire un tour sur le blog pour vous inspirer des superbes réas de l'équipe, il y a de l'émotion et de l'humour, vous ne serez pas déçues !
la première page est faite sur du papier calque
la page intérieure
le journaling
Le stress étant un sujet d'actu pour moi, car je reprends le boulot après une longue interruption !
qu'en pensez-vous ?
bisous et bonne journée
Commentaires
Je te souhaite tout plein de courage et continue à dire tes maux avec des mots. Bizzz
wouah là je suis sur les fesses, bon ta page est extra ça ça en deviendrait presque banal tellement c'est habituel lol, mais que tu arrives à rire de cette situation difficile alors là chapeau bas !!!
j'adore ta page!
C'est vraiment du grand art ! Tu as de la poésie à revendre et beaucoup d'humour face à la situation difficile que tu vis... Bravo ma Fidji !
waouh superbe ta page il faut a tout pris que je le fasse ce challenge j'ai déja une petite idée
bon courage pour la reprise de boulot
bizz
ta page est subliime et ton journaling est prenant pas facile le stress je t'envoie une cargaisons de baisers pour lutter contre ce stress qui peux nous bouffer tout cru!!!
wouha j'adore ton interprétation et ta page est superbe
bravo et bisous
flo
Bon courage pour la reprise et surtout no stress, tu l'as tellement bien dit sur ta page ;)
Bizzz
J'aime beaucoup le kit de réduction du stress! Bon courage pour cette reprise.
Et oui, l'essentiel est invisible pour les yeux, et lourd à porter quelque fois.....
très belle page
bisous
J'adore... Elle est trop sympa ta page. Bravo
Bisous
bravo ma belle, très jolie page, j'aime bp les couleurs et la mise en page
bon courage pour la reprise
bizzzz
Je n'ai pas encore lu le challenge, mais ce que je vois me plais,bisous
waouh ! j'aime beaucoup ta page, le stress... je connais aussi ! d'ailleurs, qui aujourd'hui peut dire qu'il n'a aucun stress dans son boulot, dans sa vie ? pas grand monde à mon avis !
Courage pour ta reprise !
ton idée de page est extraordinaire,c'est un fait ! mais ce sont tes mots qui me touchent le plus...
Superbe page!!! j'aime l'idée du calque pour le 1ère page!!!
Je pense fort à toi pour ton retour au travail!!!
Plein de gros bisous de ta z'aminette
J'adore ce montage de pages! Quelle idée lumineuse ma Fidjinette!! Ta réa est vraiment magnifique!
Je suis de tout soeur avec toi pour ton retour a boulot! Tendres bises de Nénette
j'adore ta philosophie et ta page.
Bises
j'adore ...j'adore ta façon de t'exprimer tant au sein meme du scrap quy'au sein des journalings...vraiment sois tjs fiere de tes pages elles sont tres riches
biz
Très belle page Fidji, comme d'hab'
J'aime beaucoup ton journaling...
Bises
quand je dis que tu es une femme d'exception , j'ai raison car ton scrap et tes mots nous touchent a chaques fois , du moins pour moi !!! tu es EXCEPTIONNELLE tant en scrap qu'en ecriture !!! un grand bravo !!!! bisous ma belle !!!!!
Très belle ta page !!!! Bon courage pour la reprise !!! Bisous
j'adore ton journaling!!Ton sketh est comme d'habitude magnifique!!bravo à toi!!bissssssss
oups!!J'ai oublié de te souhaiter bon courage pour ta reprise!!Je t'envoie toutes mes ondes positives!!bisssssssss
je te souhaite une bonne reprise sans trop de stress et je pense très fort à toi !!!
Bisounours ma Fidjinette et bravo pour ta magnifique page.
Isa
Tu m'épates avec tes pages inspiration !! Tu as une sacrée imagination !!! Superbe page pour ne pas changer... Bon courage pour ta reprise ma grande. Bisous
Bravo!!!! Encore une très belle page!!
Bisous!
superbe...comme souvent d'ailleurs
bien illustré et la page m'irait bien, j'ai un entretien demain et je suis aussi stressée...bizz
Aaah Fidji, tu n'es jamais à court d'idées !!!!
J'adore !!!
Bzzzz,
Lulu
Mdrrrrrrrr j'adore cette page et j'aimerai bien me taper la tête dussus !!!
Allez courage ma belle !
De tout coeur avec toi pour ton retour dans le grand bain du stress... ce qui ne t'empêche quand même pas de nous concocter de superbes pages à ce que je vois !!! Bravo ma fidjouille. Biz biz
super ! j'ai adoré cette page et ton humour ! j'ai vraiment bien rigolé. un gros coup de coeur pour ton "réducteur de stress" ! bisous
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=145638&pid=15663626
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :











































