Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
3 novembre 2009

Vis ma vie

c'est mardi !!!!!! ( je dis ça pour certaines qui ne savent pas toujours où nous en sommes ...si, si, j'en connais au moins une .... mdr !)

voici ma page faite pour le challenge  d' ECRIS TON SCRAP  . Il faut s'inspirer d'une émission de télé réalité. J'ai choisi "Vis ma vie" , une émission où les personnes échangent leur vie pendant quelques jours.

J'ai adoré ce sujet et comme il vient d'être présenté par Val, vous avez 15 jours pour faire ce challenge si le coeur vous en dit ! Allez faire un tour sur le blog pour vous inspirer des superbes réas de l'équipe, il y a de l'émotion et de l'humour, vous ne serez pas déçues !

la première page est faite sur du papier calque

Vis_ma_vie_1

la page intérieure

Vis_ma_Vie_2

le journaling

Vis_ma_vie_3

Le stress étant un sujet d'actu pour moi, car je reprends le boulot après une longue interruption !

qu'en pensez-vous ?

bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
D
super ! j'ai adoré cette page et ton humour ! j'ai vraiment bien rigolé. un gros coup de coeur pour ton "réducteur de stress" ! bisous
Répondre
T
De tout coeur avec toi pour ton retour dans le grand bain du stress... ce qui ne t'empêche quand même pas de nous concocter de superbes pages à ce que je vois !!! Bravo ma fidjouille. Biz biz
Répondre
F
Mdrrrrrrrr j'adore cette page et j'aimerai bien me taper la tête dussus !!!<br /> <br /> Allez courage ma belle !
Répondre
L
Aaah Fidji, tu n'es jamais à court d'idées !!!!<br /> J'adore !!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
C
bien illustré et la page m'irait bien, j'ai un entretien demain et je suis aussi stressée...bizz
Répondre
Publicité