Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 636
Archives
11 octobre 2009

un challenge MM

pour changer un peu de mix média, un petit challenge concocté par notre Tutti sur Pause scrap

voilà ma réa à partir d'une couverture de livre peinte, encrée et cirée . merci à Val pour le papillon tout doudou ! breloques de récup , tissu et dentelle à profusion ...lol

2_me_ann_e_de_musique

bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
I
Whaouuuuuuuuuu !! C'est d'une finesse !! J'aime le MM dans ce style !! Bravo! Bisous.
Répondre
C
j'adore les changements et celui ci en vaut la peine, c'est un petit bijou.BISOUSSSSSSSSSSSS
Répondre
H
Punaise! C'est super beau!!! Quel talent ma Fidji!! Bravo!<br /> Gros bisous!!
Répondre
M
Un art dans lequel tu excelles !!!C'est splendide !
Répondre
C
super beau....
Répondre
Publicité