Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

12 octobre 2009

Une nouvelle semaine commence ! bon courage à

Une nouvelle semaine commence ! bon courage à toutes !

voici la page faite pour Lydie à l'asso Veryscrap jeudi dernier ! je ne suis pas trop contente de moi, sur ce coup là, n'ayant pas compris les consignes,(lol ! ce n'est même pas étonnant !!!!!) je n'avais que quelques papiers avec moi et plutot rose .... le principal c'est que la page plait à ma Lydie mais j'aurais fait tout autre chose avec d'autres papiers ...enfin c'est le jeu ma pov' Lucette !

P1030089_1

merci de votre passage par ici ! bisous

Publicité
Commentaires
I
Je l'ai vu sur le blog de Dily !!! Elle est trop chouette et celle qu'elle t'a faite à dû drôlement te plaire !!! Bisous.
Répondre
C
elle est très jolie,bisousssssssss
Répondre
S
ben moi je la trouve trés chouette ta page!!!!
Répondre
H
je te trouve bien dure, elle est très sympathique cette page !
Répondre
H
Consigne ou pas consigne, moi j'aime bien!<br /> Gros bisous!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité