Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 675
Archives
9 octobre 2009

Petits bonheurs d'automne

Voici une page de saison, très classique qui n'a rien d'extraordinaire mais qui me rappelle des souvenirs d'enfance : les marrons dont je me remplissais les poches, les feuilles mortes qui ont de si jolies couleurs, des petits bonheurs d'enfant quoi !

J'ai regroupé des défis .

Pour Pause Scrap : Tutti nous propose ce mois, le thème des petits bonheurs

le schetche des Temporelles

temporelles_84

et enfin pour le blog d' Entre Artiste thème sur l'automne ! une page 3 en 1

Petits_bonheurs_d_automne

Bon après midi et merci de votre visite ! bisous à tous

Publicité
Commentaires
I
Superbe page aux si jolies couleurs de cette saison!! Bisous.
Répondre
L
Bien vu ! Superbe ! Biz
Répondre
L
Excellente!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Ha tu mettais des marrons dans tes poches !!!! mdr je te dirais pourquoi dans Mp; En tout cas c'est vraiment les couleurs d'automne que j'apprécie. Belle page. Poutous à toi
Répondre
R
un seul mot : magnifique ! c'est vrai que l'automne est une saison évocatrice : tous ces petits bonheurs d'enfant dont tu parles et qui restent gravés dans nos souvenirs d'enfance : odeur de feuilles mortes, châtaignes grillées qui nous brûlaient les doigts, et ces couleurs chaudes et chatoyantes que tu as si bien sû utiliser pour cette magnifique page !
Répondre
Publicité