Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 octobre 2009

En route

hier soir à l'asso, nous devions échanger nos photos et scraper une page pour notre associée dans ce défi ! Le hasard a voulu que Lydie et moi soyons ensemble ! trop bien ! la pauvre n'a pas eu de chance car n'ayant rien compris aux consignes ....on ne rigole pas ! , je n'avais que des papiers girly ! vous verrez ma page plus tard, en attendant je vous montre celle réalisée par Lydie pour moi

En_route

je ne suis pas peu fière de posséder une page dédicacée de mon amie Lydie, qui a quand même fait la page de couverture du dernier Esprit Scrapbooking ! merci mille fois ma bichette, j'aime beaucoup ta page et tu as beaucoup de talent ! bisous

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
I
Ah bah la voilà !!! Je l'ai trouvé sublime... Bisous.
Répondre
L
Tu as de quoi être fière, elle est superbe cette page ! Bises;
Répondre
L
Elle est superbe!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Lydie est aussi une superbe scrappeuse et j'aime beaucoup cette page. Quelle belle amie et quelle belle amitié <br /> Bisous à vous deux
Répondre
H
Waouh!! Elle est magnifique cette pages! Bravo à vous 2!! Bizz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité