Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
3 août 2009

Sourire d'enfant

un petit cadre mix média pour aujourd'hui  !

sourire_d_enfant

peinture métallisée "étain" et tampons ( sont trop trop beaux mes nouveaux tampons !!!!) sur cire chaude de bougie selon la méthode "Lilibulle" ( merci pour le tuto ma belle ! ) et cire à dorer cuivre pour finir ... je me suis régalée ! lol !

d_tail_sourire

gros bisous à vous toutes et merci mille fois de vos petits mots doux et de votre fidélité ! vous lire est un réel plaisir !

Publicité
Commentaires
L
Oh lala ! Trop sublime ! Bravo ! Quel plaisir des yeux que de retrouver ton blog ! Bises.
Répondre
D
C'est carrément superbe et quel boulot.<br /> bravo
Répondre
B
elle est superbe ta pageounette
Répondre
S
C'est superbe<br /> bravo
Répondre
D
moi aussi j'adore ! bisous me voilà revenue
Répondre
Publicité