Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 août 2009

je ne résiste pas à vous montrer ceci, tellement

je ne résiste pas à vous montrer ceci, tellement ça me parait incroyablement dingue !!!!

PaysVisiteurs%
France France 92 91 91%
Indonésie Indonésie 2 2 2%
Mali Mali 2 2 2%
Canada Canada 2 2 2%
Belgique Belgique 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%
Japon Japon 1 1 1%

pffffff, heureusement que je suis assise ....penser que des scrapeuses regardent mon p'tit blogounet à l'autre bout du monde, eh bien ça me rend toute chose ! yahouhhhhhhhh ! j'espère qu'elles aiment ! alors à vous tous et toutes :

Merci, thank's, Arigato, Térima kasih ........

Publicité
Commentaires
S
C'est largement méritée<br /> bizzzz
Répondre
Z
Tu le mérites... moi, je viens te voir de plus en plus souvent .<br /> Big bisous.
Répondre
K
C 'est génial et surtout tellement mérité!!<br /> Meric encore pour ton envoi qui m'a plus que ravie!!MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
moi aussi j'aime bien !!
Répondre
T
Une vraie vedette internationale.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité