Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
2 août 2009

Life's a beach

je sais que je parle beaucoup de plage en ce moment, mais c'est de saison ! et je me console de ne pas partir en scrapant des photos de vacances ! lol !

Life_s_a_beach

malgré le fait que la photo soit petite et un peu perdue dans mes décos...mais c'est fait exprès, j'avoue que j'ai un petit faible pour cette page ! je suis assez contente du résultat ... ce qui est notable et arrive assez peu souvent !

et vous, qu'en pensez-vous ?

bisous à vous toutes et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai il faut chercher la photo mais ça a encore plus de charme une fois trouvée ! sympa ta page<br /> biz
Répondre
L
superbe !
Répondre
F
Superbe ! Tous ces embellissement sont magnifiques et même si la photo est petite, le résultat est grandiose !
Répondre
F
Cela fait du bien d'admirer ta page surtout lorsqu'il fait pas trop beau dehors. J'adore tous ces détails.... bisous ma fidji
Répondre
C
sublimissime, j'adore, tu t'en sors super bien avec ce style, chargé et original,bravo
Répondre
Publicité