Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
30 juillet 2009

Mon cauchemar d'écolière

Pour ce mois, le thème proposé par notre pétulante Tutti sur Pause Scrap était : Rêve ou cauchemar

voici ma page avec une photo de Monsieur Doisneau, photographe de génie. Je suis fan de ses photos NB !

CAUCHEMAR

je suis de plus en plus séduite par le A4 mais, j'ai encore du mal à adapter mes idées au format !

Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
L
trop trop sympa, ton interpretation du sujet est extra<br /> biz
Répondre
S
elle est sublliiiiiime!!!! j'adooore car je crois que ca me concerne un petit peu aussi j'en avait horeuuuuur!!!lol
Répondre
C
ma fille a fait une spéciale science cette année (16h de sciences et 14h de math semaine...) lol
Répondre
C
une page N&B.... superbe, et la photo de doisneau est vraiment toujours aussi charmante....
Répondre
T
Idée géniale, superbe réalisation ! Bon, bien sûr, je pourrais chipoter et dire que tu t'es un peu éloignée du thème (oui, je sais, c'est pas toi, c'est... mamounette !!!) mais franchement, ça ne compte pas. Plein de biz et merci d'avoir participé.
Répondre
Publicité