Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
29 juillet 2009

Bonjour

Toujours pour le scrapamot de notre adorable Waz, il fallait scraper le mot Bonjour ..... je n'ai rien trouvé de mieux pour illustrer ce mot que la chanson de Charles Trenet :" Y a de la joie" et j'espère que comme moi, cette chanson va vous trotter dans la tête toute la journée ! lol !

Bonjour

alors Bon jour à toutes ! bisous +++++

Publicité
Commentaires
F
J'adore cette page pleine de joie de vivre ! Bisous
Répondre
H
Extra!! La chanson colle parfaitement à la photo! Rien à rajouter! Bravo Fidji, tu as toujours le mot juste! Bisous
Répondre
F
On a la pêche et la joie de contempler toutes des merveilleuses réalisations.<br /> Ha !!!! Trenet, je me rappelle enfin non je suis encore trés jeune toi aussi !!!!!
Répondre
M
Ahhh oui alors là je sens que je vais l'avoir dans la tête toute la journée lollll<br /> Magnifique page !!!<br /> Bisounours ma Fidjinette!!!<br /> isa
Répondre
N
Oh elle est extra cette page, on dirait vraiment une affiche de ciné ou de pub!!! Trop forte ma Fidjinette! Bisous!
Répondre
Publicité