Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
26 juillet 2009

Pose de Div@

Coucou tout le monde

voici une page toute simple faite pour ma fille Auriane, ma petite beauté . J'adore cette photo d'elle, et de son adorable sourire brigth qui me fait fondre depuis qu'elle est toute petite ! le rouge, le noir et le blanc sont ses couleurs du moment, alors j'en ai profité !

Pose_de_div_

bonne journée à vous tous qui passez par ici ! merci de vos visites et de vos petits mots !

Publicité
Commentaires
L
wow respect madame ! c le genre de couleurs dont je suis incapable de me servir et toi t'en fais une pure merveille !<br /> biz
Répondre
H
une jolie page simple mais chic pour un bien beau sourire !
Répondre
H
C'est sobre, élégant, très classe... J'adore! Et ta fille est drôlement jolie! Bisous
Répondre
V
Cette page lui va très bien on dirait que les couleurs sont faîtes rien que pour elle! De plus cette jeune femme à un très très joli sourire!
Répondre
F
Pose de diva pour une page class ! Bravo ma Fidji
Répondre
Publicité