Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
26 juillet 2009

Dans ma Bal

C'est dimanche ! et il va faire beau sur toute le France .... enfin normalement !

regardez un peu ce que j'ai reçu de ma z'aminette Mamounette    :

Communique

non ! vous ne rêvez pas !!! l'intégralité de la collection Communique de chez Graphic 45 !!! je vais en faire des envieuses !!! lol !

un magnifique cadeau pour moi qui raffole de cette marque ! pourrie gatée, je suis ! mais si heureuse !!!!!!! merci du fond du coeur ma z'amie, tu sais combien ton geste me touche !

bisous à toutes

Publicité
Commentaires
C
ah ça oui...mdr
Répondre
H
est-ce que par hasard, ce serait ton anniversaire au mois de juillet quand je vois tous ces cadeaux ? parcce que ça ne m'étonnerait pas que je l'ai loupé vu comment je suis !!!!!! en tout cas, tu en as bien de la chance ! et tu sais quoi, moi j'ai fait un mini avec cath avec des papiers graphic 45 ! tu le verras bientôt sur mon blog quand ce sera fini ! je ne connaissais pas du tout et j'avoue que ce n'est pas trop mon style mais le rendu est vraiment très chouette !
Répondre
M
Trop mimi!<br /> Mama de Sirpriz
Répondre
H
Joli cadeau!!! On va avoir pleins d'autres belles pages alors? Bizz
Répondre
C
que de belles pages tu vas nous faire<br /> gâtéeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Publicité