Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 727
Archives
19 février 2009

Communion privée

24 ème srap hebdo de Carobalou sur Pause Scrap : une page avec du rouge, des coeurs et une journaling caché... une page St Valentin quoi ! mais pour moi, l'amour n'est pas forcément limité à un Valentin, donc j'ai choisi de rendre hommage à mes grand-mères

Communion_priv_e

et voici le journaling

Communion__priv_e_texte

bisous à vous tous qui passez par ici

Publicité
Commentaires
F
une magnifique page remplie d'amour... bravo ma fidjinou! gros gros bisous
Répondre
S
superbe!!! le coeur j'adore!
Répondre
V
la st valentin j'aime pas trop ça moi mais vu par toi c'est plutot sympa
Répondre
M
Ton stock de photos héritage est vraiment inépuisable !!! Une bien belle page même si le rouge n'est pas ma couleur favorite !!!
Répondre
K
SPENDIDE !!!! j'adooore !!!!scrapbisous !!
Répondre
Publicité