Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 727
Archives
19 février 2009

New letter et abonnées

une petite mise au point s'impose !

Déjà un grand merci à toutes mes abonnées pour leur fidélité et leur gentillesse. Grâce à vous, ce blog est un lieu d'échanges passionnants ! Vous avez toute ma reconnaissance car vous m'apportez beaucoup de soutien et de réconfort !

J'ai toutefois une remarque à faire pour celles qui s'abonnent en "Anonyme". Face à la recrudescence de ce genre d'inscription depuis quelques semaines, j'ai décidé de les désabonner car je ne comprends pas cette démarche....ou peut-être je la comprends trop bien !!!! peu importe, car je ne souhaite pas connaitre les personnes qui se cachent derrière ce genre de comportement ! alors, faites-vous connaitre ou abstenez-vous !

Je souhaite la bienvenue à Sab de mon asso Very Scrap et vous souhaite à toutes une bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Moi, je suis moi !!!!!! Jamais anonyme !!! Bisous !!!
Répondre
C
hé-hé, à ton tour de pousser ton coup de gueule !!!! t'as bien raison !!!
Répondre
C
tu as complétement raison ;)
Répondre
M
Je vois que notre conversation à porté ses fruits !!!! MDR !!!! ça va faire les filles qui viennent sur les blogs pour piquer les idées et qui ne se donnent même pas la peine de mettre un com!!! à la poubelle !!! RE-MDR !!!!<br /> <br /> Scrapeuses de tous les pays... unissons nous face à l'anonymat !!! MDR !!!!!<br /> <br /> Gros gros bisous ma Fidjinou
Répondre
K
Je suis entièrement d 'accord avec toi!!<br /> Bisous!!
Répondre
Publicité