Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 727
Archives
16 février 2009

FOR YOU

Le 16 février 1984 à cette heure précise 1h 45 tu naissais à la vie et tu faisais de moi une maman comblée et émerveillée !  3kg420 de bonheur entrait dans ma vie et à cette minute, j'ai su que jamais, plus jamais, je ne serais seule ! J'ai vécu avec toi cette aventure fabuleuse qu'est d'avoir un premier enfant

quand_tu_es_n_e

j'ai fait cette page il y a longtemps mais elle méritait en ce grand jour de revenir sur le devant de la scène.

Tu m'as donné tant de joies ma fille, et tant de fierté, tu as illuminé ma vie et montré le chemin. Tu le sais, tu es ma lumière. Et c'est le coeur plein de tendresse et d'amour que je te souhaite ma douce Lucile

Un JOYEUX ANNIVERSAIRE

Bien des kilomètres nous séparent, 2000 au moins, mais nos coeurs sont si proches et je sais que ta vie est ailleurs. Tu es partie éclairer d'autres cieux plus bleus en emportant le principal , la conviction que là où que tu sois dans le monde, une personne au moins pense à toi et t'aime sans conditions pour ce que tu es, sans vouloir changer la moindre chose en toi, et t'aimera toujours.

Voici la page que j'ai faite pour ton anniversaire, j'espère qu'elle te plaira !

For_you

je t'embrasse tendrement , JTM , Mam

merci à vous tous de participer à cette fête de famille virtuelle, merci de faire vivre ce blog par vos visites et vos coms ! bisous à vous et bon Lundi

Publicité
Commentaires
V
les deux sont tres jolies mais j'ai une grosse preference pour la deuxieme qui est tres dynamique dans sa mise en page et le recadrage des photos c'est top
Répondre
Q
et dire que j'ai raté ça!! bon anniversaire un peu en retard à Lucile<br /> <br /> et bravo pour tes deux très belles pages
Répondre
C
oooh !!! ta page de naissance, quel délice, et bon anniversaire à Lucile avec retard, mais sincère.
Répondre
M
Un peu en retard mais je souhaite un joyeux anniversaire à ta fille et ce sont des souvenirs que l'on partage toutes...... J'adore !
Répondre
M
Joyeux Anniversaire à ta grande fille. Je dois reconnaitre que tu es formidable dans ta déclaration, c'est tout simplement délicieux de sentir que la distance ne vous éloigne pas mais bien au contraire vous rapproche d'avantage!<br /> Un grand bravo pour tes deux pages qui bien que très différentes dans leur style sont superbes! bisous
Répondre
Publicité