Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 727
Archives
9 janvier 2009

Se baigner dans l'eau du Nil

Bon autant vous dire de suite que la page du scraphebdo de Carobalou dont la mise en page était en strict CS....est un ratage complet, vous connaissez mon goût pour le CS....je le trouve superbe...chez les autres ! je vous fais voir le dégât :

Dans_l_eau_du_Nil

alors j'ai voulu y remédier mais je crois que c'est pire encore ...et là, je suis quasi désespérée,  je vous la montre quand même, mais j'ai honte !!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!! pour moi, ce n'est même pas une honnête page , c'est ....inqualifiable !!!!!!!! mdr !

Se_baigner_dans_l_eau_du_Nil

je crois que là, j'ai touché le fond ...je ne peux que m'améliorer à la prochaine ....

j'en pleure encore de rire ! et allez y , ne vous gênez pas sur les coms hein! elle ne mérite fanchement pas de compliments, dites-moi franchement les choses !!!!

bonne fin d'aprem !

Publicité
Commentaires
L
alors ... que dire ... à l'epoque je scrappais pas encore et je ne connaissais pas encore ton blog ... heureusement sinon suis pas sure que je me serais lancee mdr mdr<br /> eh n'empeche t'as vu le chemin parcouru en 1 an ? bravo à toi<br /> biz
Répondre
F
Quel travail, continues j'adOOOOOre. Bisous
Répondre
L
Heuuuuuuuuuuu !! bah j'crois que tu aurais mieux fait de t'abstenir !! T'as eu un coup de blues ??? lol !! non non pas tapé !! mdr !! Bisous.
Répondre
M
La deuxième version est très cool, j'aime la couture (vraie ou fausse)<br /> J'aime le cercle que tu as fais en forme de grain de café... Mais comme beaucoup,je pense que ce n'est pas une page qui te ressemble... Ceci dit il y a tout de même un magnifique travail. Bisous
Répondre
V
c'est pas la grand cata quand même, moi je les aimes bien ces pages<br /> et même si tu n'aime pas le C&S tu as au moins le merite d'essayer
Répondre
Publicité