Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 727
Archives
9 janvier 2009

Dans ma BAL

je suis encore bien gatée , voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL

une carte de Christ sur notre sujet favori !!!! je suis aux anges !

Carte_v_Christ

une carte de Maya la reine de la couleur , adorable avec son hibou  !!!

Carte_v_Maya

Merci les copinettes de vos voeux si amicaux, ça fait chaud au coeur !

gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
M
Waouhhhh Très joli! tu es bien gâtée je suis contente pour toi... J'en profite pour te remercier avec retard de ta jolie carte de vœux... Bisous
Répondre
H
très jolies cartes, tu es bien gâtée !
Répondre
F
c'est magnifique ce que tu reçois dans ta bal ma fidji!!!!! bisous
Répondre
P
Mais c'est tout beau tout ça !!! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup...<br /> Bisous<br /> Bon week-end
Répondre
M
Superbes, tes deux cartes!!<br /> <br /> J'avoue une petit penchant popur celle de Christ!!<br /> <br /> Bisous mon z'aminouchon
Répondre
Publicité