Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 727
Archives
7 janvier 2009

Le congrès des sorcières francophones

Vous l'attendiez avec impatience, si, si, je le sais !!!!!! lol ! voilà donc la page de Janvier concernant les aventures de vos sorcières préférées. Et en janvier, il se tient le Congrès des sorcières...je suis sûre que vous ne le saviez pas, hein ? Ben si ! Il s'y passe 2 choses importantes : La conjuration des souhaits et bons voeux  pour l'année à venir ...et l'élection de la Miss 2009....et là tout le monde a sa chance...c'est pas un concours de jeunes beautés  (heureusement pour nous hein Mamoune !!! mdr ! ) les mensurations ne comptent pas ( sinon Nanou et moi qui passont sous la barre des moins de 15 ans, on n'avait pas une chance) , pour les autres mensurations.... je n'ai pas demandé aux concurrentes, mais rien que pour moi avec la gravité qui me joue des tours pendables (excellente celle-là !!!! mdr !!!!!!!!!! ) il est vrai que j'aurais été hors concours !!!!!!!!!

bien, assez rigolé , voici donc la photo officielle !!!!!!!!!!!!!! et un grand merci aux intrépides participantes qui ont joué le jeu et m'ont envoyé leur photo...même pas peur de l'imagination débridée de leur Fidjinette ( mais je suis restée sage ), mdr !!!!!!!!! vous trouverez le lien de tous leurs blogs dans mes liens amis et ça vaut le détour

Congr_s_des_sorci_res

bisoussssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
H
olala trop fort ! et voilà, tu nous laisses tellement de messages que je n'ai pas le temps de tout lire et j'ai loupé la congrégations des sorcières ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !<br /> ce qui est sûre c'est que pour la journée des têtes de linottes, tu peux m'écrire déjà sur ta liste !<br /> j'adore ta page fidji ! elle est terrible d'humour ! un bon bol de fantaisie, ça fait un bien fou !
Répondre
M
MDR! Excellent! Si il y a un prochain congrès je veux bien y participer! Je suis une excellente sorcière!!! lol Gros bisous a vous toutes vous êtes superbes et la page est à conserver dans vos archives, car c'est un grand scoop cette réunion!
Répondre
V
excellente cette page, quel humour !!!<br /> <br /> Harry Potter etait à ce congres ???
Répondre
S
Alors ça c'est super géniale comme idée et ta page est trés chouette
Répondre
L
Géniaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!! jsuis pliée de rire !! Dis-donc, yavait du beau monde à ce congrès !!! Je voulais voir ta page en plus grand... mais elle s'ouvre pas !! pfffffffff !! reviendrai !!! et mis à part tout l'humour de cette page, t'as fait un super boulot ! Entre toi et mamoune, ça nous promet de bonnes rigolades en prévision !! lol!!!<br /> <br /> Pleins de mimis.
Répondre
Publicité