Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
10 janvier 2009

Esprit de scrap N° 2

Je n'ai pourtant pas une production intensive de minis mais, ayant rempli ma première boite, j'ai dû en refaire une autre

Esprit_de_scrap_2

des petits détails :

eds_21    eds_22

et la déco intérieure :

eds_23

bonne soirée les filles !!!!!! et merci de votre visite ! bisous à tous

Publicité
Commentaires
F
J'ai toujours autant de plaisir à venir sur ton blog. Comme c'est beau, je suis fan !!!!! quelles merveilles que tu nous fais découvrir. Merci à toi et gros bisous sous une pluie battante en normandie. A bientôt ma petite Fidji
Répondre
S
Wahoooo, wahoooo, wahoooo !<br /> Elle est d'enfer mais de toi, je ne suis pas étonnée. Chapeau bat ! <br /> <br /> PS: pourquoi je ne reçoit plus ta news ????
Répondre
C
Sublime
Répondre
P
superbe elle est vraiment tres belle <br /> bizzz
Répondre
L
Elle est splendide !
Répondre
Publicité