Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
10 janvier 2009

Challenge de Noël ELL , j'ai gagné !!!!!!!!!

Youhou ! je suis la première gagnante de l'année pour le challenge du "Père Noël est une ordure"  !!!! elle est pas belle la vie ?????

alors rendez-vous sur le blog  d' " Entre les lignes, le journaling au coeur du scrap "  : http://entreleslignesdv.canalblog.com/

pour voir ou revoir ma page et celles de scropines qui ont fait le challenge avec moi  ou tout simplement découvrir ce blog de challenges hors catégories, plein d'humour, de vie et de tendresse ! l'équipe va vous séduire par son inventivité et les réas sont toutes superbes ! allez vous régaler !

et si vous aimez les papiers de la marque qui a sponsorisé ce challenge, vous serez ravies ! leurs derniers papiers sont divins !

Bisous à toutes !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Je suis désolée, je suis en retard pour les fécilitations, SNIF !!!! Je suis toute contente pour toi, mais pas trés étonnée car tu fais des merveilles. Bizous
Répondre
M
encore une fois bravo !!!!<br /> page magnifique et tes réas pour la recherche de dt étaient superbes !!!
Répondre
F
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!! Il faut dire que ta page était sensasssss ! Bisous
Répondre
H
super fidji, félicitations, c'est bien mérité !
Répondre
N
Youpi!!!!Félicitations Fidji, c'est grandement mérité compte tenu de la sublime page que tu avais réalisée!!!J'suis bien contente pour toi!! Bizouilles!
Répondre
Publicité