Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
13 février 2024

Bannière de février

Coucou les amies

Oui oui je sais !! Non seulement j'envahis votre mailbox 2 fois dans la même journée mais en plus je suis en retard de (seulement) 13 jours ... et sur un mois qui n'en compte que 29 ! la honte internationale ...

C'est en voyant celle de Maria Rossi (qui fait des merveilles voir ici : https://plafdestachesetsplashlescrap.blogspot.com/ et qui mérite beaucoup mieux que le peu de coms qu'elle a sur son blog) que je me suis réveillée d'un coup ....

20240210_095408

Très bel après midi et à demain si vous le voulez bien !

Publicité
Commentaires
M
Oh mais Fidji tu es adorable, bah oui j'aimerais plus de passage sur mon blog, mais blogger ne facilite pas la vie à mes copines. Ta bannière est tip top, tu honores bien le mois du love. Encore de belles superpositions et ces coeurs paraissent fondants autour de tes deux adorables personnages. Et l'oiseau avec sa bannière ! Magnifique. Tu nous émerveilles. Bisous.
Répondre
S
Elle est très jolie cette bannière !!! J'aime beaucoup le bleu profond, le petit oiseau messager et ces jolis cœurs ! Bisous
Répondre
C
Cette bannière est magnifique !
Répondre
P
Elle est superbe!
Répondre
Y
Quelle merveilleuse bannière pour ce mois de février ! J'aime beaucoup ce fond bleu et ces cœurs !<br /> <br /> Je partage ton avis pour le blog de Maria et pour son scrap plein de détails et avec toujours des fonds très travaillés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité