Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
12 février 2024

Une carte cocooning

Bonjour les filles

Je me demande si je vous ai montré cette carte cocooning ... si c'est le cas je m'en excuse d'avance mais je jurerai bien que non ....je ne l'ai pas retrouvé dans mes photos ....

Le superbe papier embossé vert/jaune m'a été offert par ma copine Sophfinette, merci ma belle !!!!!!!!!!!! J'ai rassemblé des tamponnages non utilisés et la mise en page est venue toute seule ! Si, si je t'assure ma Soph, je n'ai même pas eu besoin d'y penser, tout s'est agencé comme par magie. Toi qui te demande souvent ce qui se passe dans ma tête, ben là rien, nada, nothing ... lol

20240205_130030

Merci de votre charmante visite

A très vite pour d'autres aventures

 

Publicité
Commentaires
M
Une carte qui rayonne, c'est trop beau. j'adore les petites maisons, l'ampoule et ce combo acidulé. C'est mignon, cosy, joyeux. J'adore ! Bisous.
Répondre
P
Elle est trop mignonne!
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
C
Le "rien" qui t'est passé par la tête a donné un bien joli résultat avec cette carte toute en douceur, pleine de charmants détails. J'aime beaucoup !
Répondre
Y
Une carte magnifique qui remporte tous les suffrages chez moi, les couleurs, la richesse des détails et l'ambiance 100% douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité