Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
10 février 2024

La tête dans le guidon 3

Hello les scrapeuses

Je vous épargne le nombre de coups de téléphone entre ma fille et moi, nos textos, nos photos échangées sur Whatsapp, nos recherches (frénétiques ??) sur le net... bref on va faire une petite pause sinon on va saturer ... voilà pourquoi on s'y prend tôt !

On a même abordé le sujet patisserie qui est trèèès important puisque tout est fait main, à 4 mains soit mais y'a du boulot vu le programme  et le nombre d'invités !!

Cette déco sera dans les toilettes d'après ce que j'ai compris .... se reporter aux bouquins

20240204_111120

Cette affiche sera compléter d'un cadre photobooth (que je ferai sur place, il sera trop grand pour ma valise)

20240204_111159

Cette affiche sera pour un jeu ... une vague histoire de chaussettes !!!

20240204_111232

J'ai fait un tissage aux couleurs de Gryfondor pour pouvoir coincer des sucettes rondes dans les interstices ... vous saurez pourquoi dans les épisodes ultérieurs, je ne vais pas tout dévoiler maintenant ! lol

20240204_135911

Voilà c'est tout pour maintenant, je referai surement un post avant l'anniv pour les finalisations

Merci d'avoir suivi ces préparatifs avec attention, vous êtes formidables !

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
B
Super! Bravo pour toutes ces décos extraordinaires!!! Bises.
Répondre
Y
Quel boulot ! Comme j'aurais aimé être moi aussi invitée à cet anniversaire ! Les enfants vont en avoir des souvenirs mémorables !<br /> <br /> Vous avez mis la barre très haute !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je pense que si, petite fille, j'avais été invitée à un anniversaire tel que celui que vous préparez, dans un univers que j'adore, je n'en aurais pas dormi pendant des nuits entières ! Tout est génial, vraiment raccord avec l'univers de ce petit sorcier et ça va être vraiment magique ! Bravo !!! Bisous
Répondre
C
Encore de très jolies pages pleines de beaux souvenirs. Pour un mini, il va être bien rempli ! Bises
Répondre
C
C'est une folie tout ce que vous faites ! Et c'est superbe ! Les enfants vont passer une super journée en totale immersion dans l'univers d'HP ! bravo ! Bises
Répondre
Publicité