Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
8 février 2024

La tête dans le guidon 2

Hello la compagnie

Je poursuis mes préparatifs avec enthousiasme, le thème est riche sur le net !

2 impressions grand format à suspendre

20240204_111013

20240204_111048

Vous avez le droit à un bout de mon tapis ... j'avais besoin de place pour ma guirlande HB

Les lettres ont été partiellement découpées par ma Scan Cut avec qui je me bats en permanence, le temps que je gagne à lui donner des choses à découper, je le perds en réimpression de ce qu'elle rate ou mange ou les 2 .... grrrr ! J'ai déniché sur le net un site de polices d'écriture Harry Potter, quel bonheur !! Pour le reste j'ai suivi un modèle proposé à la vente environ 12 euros. Je ne vais pas tarder à demander une rétribution à ma fille , lol !

20240204_163707

de son coté ma fille a confectionné des cravates en feutrine aux couleurs des 4 maisons

IMG-20240203-WA0003

IMG-20240203-WA0010

Merci à vous de votre passage et de votre fidélité

A très vite (ou pas) pour la suite !!

Publicité
Commentaires
M
Eh bien ça bosse dur ! Cette journée sera mémorable. La police d'écriture est vraiment chouette ! Bisous.
Répondre
C
Quel boulot !! Mais pour quel résultat ;-). Bravo à vous deux :-). Bonne soirée. Bises
Répondre
M
Excellent! Bravo à toi et à ta fille!
Répondre
F
Quel beau travail de découpes.... Je n'ai pas cette machine et quand je vois vos problèmes... C'est très bien comme ça !<br /> <br /> La journée ça être mémorable pour Siddhartha et ses amis (es)tu vas être chargée.<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Quel travail !!!! Mais le jeu va en valoir la chandelle !<br /> <br /> Vos créations sont superbes, les filles !<br /> <br /> J'ai une Silhouette qui dort depuis des années !!! Je préfère découper à la main... j'ai le temps comme toi.<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité