Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 636
Archives
13 janvier 2024

Book Décembre 23

Kikooo la blogo !

Je n'étais pas encore partie que déjà, la nostagie imprégnait mes pages .... bon la nostalgie sera de courte durée, dans un mois je serais de retour sur ma plage préférée !

20231231_123625

douceur de vivre au programme sur la Costa Tropical !!

20231231_123644

De grands mercis pour votre fidélité à mes aventures !!

A très vite

Publicité
Commentaires
M
Douceur de vivre, tu me fais rêver avec tes belles photos et tu es charmante sur fond de mer. C'est vrai que le froid est prenant dans le Nord et l'expression douceur de vivre prend alors tout son sens. Bisous.
Répondre
P
Chouette!
Répondre
V
Très jolies pages et en effet un petit coin de paradis !! Scrapbizzz
Répondre
C
Encore de bien jolies pages ! Bises
Répondre
E
De jolies pages....dis toi que tu as cette chance!de pouvoir y aller quand tu veux ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité