Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 675
Archives
22 novembre 2023

En route vers 2024 - Défi #4/5/7- Le creablablablog/DT LPF Concept Episode 4

Hello les filles

On se retrouve pour de nouveaux défis Cartes de Noël du CBBB

Encart Marathon

 

 

En route vers 2024 - Défi #4 - Le creablablablog

Bonjour, Avant de vous dévoiler le nouveau défi de notre marathon de cartes, je tiens à vous remercier de la part de toute l'équipe...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 X

En route vers 2024 : défi #5 - Le creablablablog

Bonjours à tout.e.s En ce 11 novembre, nous poursuivons notre chemin vers 2024 avec une nouvelle étape de notre marathon de cartes...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

3

 

En route vers 2024 - Défi #7 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s, On continue allègrement notre marathon de cartes de voeux et nous en sommes au défi #7 avec un lift d'une carte...

http://lecreablablablog.canalblog.com

20231121_122405

 

J'ai à nouveau utilisé la nouvelle collection LPF Concept pour cette fin d'année

400740511_3532374217042263_1435359461121604509_n

et principalement cette planche  d'impressions à découper que vous pouvez retrouver dans le pack de papiers 30x30

Yule 07

Merci de votre charmante visite et à très vite

Publicité
Commentaires
C
une belle collection que tu as superbement utilisée pour t'amuser avec ces 3 défis ♥ j'aime beaucoup tes créations ♥ merciiii pour ta participation à ces 3 défis d'<br /> <br /> en route vers 2024 ♥ un doux week-end de Noël ♥ biz
Répondre
M
Très beau travail; je te remercie d'avoir participé à mon défi.<br /> <br /> C'est un grand plaisir de découvrir ce que tu fais
Répondre
P
Trop mignon ces personnages!
Répondre
V
Elle est trop belle cette série !! et craquante ! Scrapbizzz
Répondre
Y
Cette collection de Noël est magnifique ! <br /> <br /> Tes cartes et tag sont magnifiques ! Je craque pour celle qui répond à mon défi. Merci beaucoup, Fidji ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité